30.07.2013

Entreprise de l'année 2013

Janoschka Pavlovsk a de nouveau été gratifiée du titre "Entreprise de l'année 2013", son directeur Thomas Zocher se voyant attribuer la récompense correspondante de "Directeur de l'année 2013". Pour la filiale russe de Janoschka, située près de St. Petersburg, c'est après 2008 la seconde fois que l'entreprise se voit attribuer ce prix prestigieux.

Cette récompense, mise en place par le gouvernement russe, a pour objectif de faire connaître au public les entreprises novatrices du pays, et au-delà de les présenter au monde économique, honorant ainsi leurs efforts et leur performance. L'évaluation porte sur le développement économique, les activités de R&D, le savoir-faire et l'engagement social de la société.

La large gamme des produits et services proposés par Janoschka Pavlovsk, entreprise fondée en 2004, comprend les cylindres roto, les rouleaux de gaufrage et les carcasses, ainsi que les services graphiques de prépresse. Janoschka Pavlovsk dessert le marché des imprimeurs et les marques locales et mondiales des secteurs de l'emballage et de l'industrie du tabac.

Félicitations.


Related News