19.04.2013

L’Innovation Day continue

Le deuxième Innovation Day consacré aux solutions de sécurité comprenait une visite du site de production de Kippenheim.

Janoschka Academy poursuit son initiative très appréciée Innovation Day. Le troisième Innovation Day ayant pour thématique « Tactile en 3D » aura lieu le 20 septembre en Allemagne.

Après avoir abordé des sujets touchant de près les marchés du tabac et de l’impression de sécurité qui ont remporté un vif succès, le troisième Innovation Day sera consacré aux structures tactiles 3D, un sujet qui intéressera plus spécialement les marchés de la décoration et de l’emballage. Des spécialistes internes et externes de la décoration parleront des surfaces vivantes, des décors tactiles, des sensations d’une surface imprimées et des dernières tendances et innovations. L’impression 3D ou « hapticCell », le flux de production à la pointe du progrès pour les outillages de gravure et de gaufrage figurera à l’ordre du jour, sans oublier le showroom en live, un sujet bien concret.

Le troisième Innovation Day se tiendra à Schloß Lichtenwalde près de Chemnitz, à proximité du Janoschka Innovation Center hébergé par Sächsische Walzengravur/SWG. Une visite de SWG, une filiale de Janoschka, permettra de voir de près les installations les plus modernes de production des formes d’impression et de gaufrage avec la technologie au laser direct.

Pour de plus amples informations sur les modalités pratiques, contactez Sabine Joachims, Tél.: +49 7825 / 849 243.


Related News


Pas d'article dans la liste.