19.04.2013

Tournée « Image-to-Print »

L’événement Image-to-Print à HCMC a accueilli 250 invités.

La tournée « Image-to-Print » organisée conjointement par Windmöller & Hölscher, Sun Chemical, Nordmeccanica et Janoschka s’est arrêtée début avril à Ho Chi Minh City, au Vietnam.

“Image-to-Print” veut soutenir les marques, les imprimeurs et les transformateurs locaux. L’atelier leur présente les meilleures pratiques en héliogravure et les futurs développements. Les participants peuvent y découvrir les tendances du marché, les stratégies et les dernières évolutions techniques en encres d'impression, outils et machines d’héliogravure et de pelliculage. Bien entendu, la conférence fait aussi la part belle aux besoins du marché local et à son support.

La visite d’entreprise chez le fournisseur prépresse local Asia Pacific Engravers Vietnam montrait la production moderne d’un outil de rotogravure.

La conférence Image-to-Print à Ho Chi Minh City était le dixième événement de la tournée qui a fait escale en Russie, en Malaisie, en Thaïlande, au Brésil, en Argentine, à Dubai, au Mexique, en Indonésie et en Chine. 

Pour de plus amples informations sur « Image-to-Print », nous vous invitons à consulter www.image-to-print.com ou à prendre contact avec le bureau d’organisation.























Related News


Pas d'article dans la liste.