07.11.2013

Un invité en Pologne

Démonstration en direct sur une machine de pelliculage Nordmeccanica lors de l’événement en Italie.

La tournée « Image-to-Print » organisée conjointement par Windmöller & Hölscher, Sun Chemical, Nordmeccanica et Janoschka fera prochainement escale le 27/28 Novembre près de Varsovie.

La série d’événements, dont le succès ne s’est pas démenti depuis 2009, visent à soutenir les marques, les imprimeurs et les transformateurs locaux. Des ateliers leur permettent de découvrir les « meilleures pratiques » de l’héliogravure et de la flexographie ainsi que les tendances mondiales et les développements locaux du secteur de l’emballage.

Comme à chaque fois, les avancées du marché, les stratégies et les évolutions techniques dans les domaines des encres, de l’impression et de ses outils et des machines de pelliculage pour les applications de rotogravure et de flexographie seront au programme en Pologne. L’atelier aborde aussi en détail les exigences et les conditions du marché local. Il constitue une plateforme idéale pour la discussion et des échanges entre les experts.

En plus des allocutions et des discussions, une visite est aussi prévue chez les imprimeurs d’emballage Drukpol. Ces imprimeurs flexographiques vous feront découvrir la production d’impression actuelle sur la WINDMÖLLER & HÖLSCHER MIRAFLEX AM et le procédé de pelliculage avec la NORDMECCANICA DUPLEX COMBI LINEAR.

Après avoir été organisé en Russie, Malaisie, Thaïlande, Brésil, Argentine, Dubaï, Mexique, Indonésie, Chine, Viêt Nam et Italie, l’atelier en Pologne sera la douzième escale de cette tournée « Image-to-Print » dont le succès va croissant.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter www.image-to-print.com ou à prendre contact avec le bureau d’organisation.




Related News


Pas d'article dans la liste.

Pas d'article dans la liste.