21.08.2012

APE Malaysia va offrir des services de gaufrage

Pour compléter son portefeuille de produits et de services pour l’industrie du tabac, APE Malaysia va équiper son atelier d’équipements de gaufrage à moyen terme. La production devrait démarrer au troisième trimestre 2012.

La technologie de gaufrage reposera sur le dispositif laser Digilas de Schepers, un des systèmes de pointe pour la gravure directe au laser et le gaufrage. Cet investissement est principalement destiné au marché des emballages de produits du tabac pour lequel les éléments de traitement comme le gaufrage sont essentiels. Les clients du secteur du tabac auront accès à l’ensemble des services, notamment les services graphiques, l’outillage de rotogravure et les cylindres de gaufrage.

Aux côtés de Janoschka Kippenheim, Sächsische Walzengravur/SWG, et Janoschka Pavlovsk, APE Malaysia est le quatrième site de production à disposer d’installations de gaufrage au sein du réseau Janoschka.

Implantée à Kuala Lumpur et créée en 1998, APE Malaysia est une société en participation de Janoschka et d’Interprint Group, un des chefs de file mondiaux de l’impression déco. Avec une équipe de plus de 50 personnes, APE produit environ 15.000 cylindres de rotogravure (gravure électromécanique et au laser) par an. Elle dessert avec succès le marché de l’emballage souple, l’industrie du tabac et de la décoration.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter APE Malaysia.



Related News